Le Fontanil Cyclisme

AlpinsWheel
bloc CM 72 dpi RVB usageWeb

Comment adhérer

Adhérer au Fontanil Cyclisme vous donne des droits mais aussi des devoirs.

Parmi ceux-ci, vous vous engagez à participer à la vie et aux activités du club (réunions, sorties de club, stages, repas, épreuves organisées par le club,...).

Notre club recherche avant tout à favoriser la convivialité, le partage, et l'esprit de groupe dans le loisir comme dans la compétition. Adhérer à notre club, ce n'est pas simplement venir chercher une licence sans s'intéresser aux autres temps de la vie du club.

En contre partie le club s'engage à vous fournir, une fois les formalités d'adhésion effectuées, une assurance et une licence vous assurant dans votre pratique sportive compétitive ou de loisirs.

Comment adhérer ?

Nous vous demandons de prendre contact avec nous et de participer, sans engagement de votre part, à une ou plusieurs réunions du mercredi, et aux entrainements les samedis et dimanches au départ du pont barrage de Saint Egreve.

Si notre pratique correspond à ce que vous recherchez, vous recevrez un mot de passe pour accéder à l’espace adhérents.