Le Fontanil Cyclisme

AlpinsWheel
bloc CM 72 dpi RVB usageWeb

Présentation

Notre club comprend une quarantaine de pratiquants cyclosportifs. Notre siège social est au Fontanil Cornillon, dans la banlieue nord de Grenoble. Nous sommes situés idéalement au confluent de 4 massifs magnifiques : la Chartreuse, le Vercors, Taillefer et Belledonne, et de 2 rivières : le Drac et l’Isère. L’entrainement foncier d’hiver dans la vallée de l’Isère fait place, aux beaux jours, à de jolis périples sur les pentes alpines.

Notre club est fédéré à l’Union Française des Oeuvres Laïques d’Education Physique (UFOLEP), dans le respect d’une charte qui défend le sport pour tous, qui promeut une autre idée du sport où l’enjeu ne dépasse jamais le jeu.

Le club est dirigé par un bureau bénévol composé par:

Loic Angot président

David Soulière vice président

Fabrice Mazza trésorier

Sylvain Ricau trésorier adjoint

Stéphane Bokhobza secrétaire

Victor Letreguilly secrétaire adjoint

Ainsi que Charles Ricau, Florian Desroches, Antoine Géhin, Jerome Mélinu et Gilles Foucault qui oeuvre pour le bon fonctionnement de l'association.