Le Fontanil Cyclisme

Maison des Associations - 26 rue du Rif Tronchard - 38120 Fontanil Cornillon

  krys logo
  Ufolep Isère
  211113934 logo vectocouleurs
RMS
AlpesPCM 16
Bjorka.fr
AlpinsWheel
bloc CM 72 dpi RVB usageWeb

GP de Belle fontaine ouverture de la saison Ufolep Isère

Nos coureurs sur plusieurs fronts ce weekend.....

Le président Loïc accroche un 2e peloton en 4 fort de sa préparation home trainer de l'hiver.

En 3e catégorie, nos trois coureurs du Fontanil alignés au départ (Loic, Steph et Florian)  resteront toujours bien placés dans le peloton, prêt à rattraper les échappés pour une arrivée finale dans le paquet. Une course sans grande surprise mais des coureurs dans le temps ouvrant de  bonnes perspectives pour la suite de la saison.

En 2, Laurent est le seul représentant du Fontanil ca part vite, ca flingue de tous les côtés et il faut s’employer pour aller chercher les échappées qui prennent forme. Beaucoup de coureurs ont laissé des forces dans la bataille et à trois tours de l’arrivée, ça part dans la bosse. Un Alpin Wheel  un TVS part et Laurent. A partir de là, on collabore bien et l’écart est fait . A 500 m de l aligne, Laurent mène le groupe mais en garde sous la pédale. L’Alpin Wheels attaque sèchement, contré par le TVS qui ne parvient pas à récupérer sa roue. Laurent fait le jump et le reprends à 100m de la ligne, mais il n'arrive pas à dépasser le coureur d'Alpin Wheel. Belle deuxième place tout de même.

IMG 20180408 WA0016

IMG 20180408 WA0018

En 1ère caté, 4 coureurs sur la ligne de départ Philippe, Victor, Charles et David et des ambitions pour certains d'entre eux. De multiples attaque sde nos coureurs en début de course, puis la course se décante avec Charles qui prend la bonne échappée, les autres coureurs controlent derrière et Philippe prend le contre . Au final David termine dans le peloton après avoir parfaitement emmené Victor pour une 7eme place. Philippe termine 5eme et Charles 2eme après une belle échappée à l’initiative de Laurent Derain qui aura fait le plus gros du travail.

IMG 20180408 WA0017

 

A noter la belle 65eme place de Gilles à la Bisou sur 500 participants et la remarquable performance de Fabio au contre la montre de Aiton a la 18 eme place au scrath. Très belle perf devant de nombreux gros «moteur» Ufolep....bravissimo

Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire