Le Fontanil Cyclisme

Maison des Associations - 26 rue du Rif Tronchard - 38120 Fontanil Cornillon

  krys logo
  Ufolep Isère
  211113934 logo vectocouleurs
RMS
AlpesPCM 16
Bjorka.fr
AlpinsWheel
bloc CM 72 dpi RVB usageWeb

Clm de Murs et Gelinieux et GP de Bregnier Cordon

Le dimanche 16 avril, le club était présent sur les courses organisées par le club de Saint Genix Aoste. Le clm de Murs-et-Gélinieux le matin et le Grand Prix de Bregnier-Cordon l’après midi, avec la particularité de pouvoir participer soit uniquement au clm, soit uniquement au Grand Prix, soit aux deux épreuves, avec un classement combiné.

Virginie, Sophie, Nico, Jéjé, Fabio ont donc participé au deux épreuves, alors que pour le clm, Phil accrochait sont premier dossard pour le FC.

Honneur donc à nos deux féminines, Sophie et Virginie qui prennent respectivement les 4eme et 5eme place du clm, et réalisent pratiquement le même temps, puisque 3 petites secondes les séparent.

L’après midi, surprise par un départ rapide, Sophie ne parvientpas à suivre le rythme, alors que Virginie s’accroche le plus longtemps possible : elles finissent 3eme et 4eme.

Elle seront récompensées de leurs efforts, puisque elle prennent toute deux place sur le podium du combiné, Virginie 2eme et Sophie 3eme.

En première catégorie, le plateau est très relevé avec la présence de nombreux coureurs ffc de haut niveau. Sur les clm, Nico prend une belle 6eme place. Pour sa première sous ses nouvelles couleurs, Phil se place juste derrière, 7eme. Jéjé et Fabio prendrons quant à eux les 11eme et 16eme place.

Nico, Jéjé et Fabio sont donc les seuls présents au départ du GP l’après midi. Dès les premiers kilomètres, le peloton se scinde en plusieurs morceaux, Nico, pris dans une première cassure réussi a rentrer, alors que Fabio, dans la deuxième, fait également l’effort mais ne parvient pas à réintégrer le peloton.

A quelques tours de l’arrivée, alors que deux coureurs sont échappés, Jéjé parvient a s’extirper du peloton en compagnie d’une vieille connaissance (JB Lozano). Tous deux maintiennent leur avance, bien aidé par Nico qui contrôle le peloton, jéjé prend finalement la troisième place.

Au combiné, tous deux échouent de peu, Nico termine finalement 4eme et Jéjé 5eme, respectivement à 1 et 3 points du podium.

17951664 1197405270385460 7669430400533745268 n

3 Commentaires | Ajouter le votre
Ajouter un commentaire